Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le PSG pourrait tenter un énorme coup avec Benzema !

Sous contrat jusqu'en 2021 au Real Madrid, Karim Benzema voit son bail arriver à échéance dans un futur assez proche, et le PSG serait à l'affût dans le cas où les discussions avec le Real Madrid pour une prolongation échoueraient.

Encore impressionnant cette saison, Karim Benzema n'en finit plus d'affoler les compteurs. Du haut de ses 32 ans, l'ancien Lyonnais semble plus fort que jamais. Auteur de 16 buts depuis le début de saison toutes compétitions confondues, il s'impose même comme le patron du Real Madrid depuis le départ de Cristiano Ronaldo. Sixième meilleur buteur de l'histoire du club merengue avec ses 238 réalisations, à seulement quatre longueurs de Ferenc PuskasBenzema s'impose petit à petit comme une légende du plus grand club de l'histoire du football. Mais son contrat prend fin en 2021 et s'il n'y a pas de prolongation rapidement, le danger pourrait se manifester pour l'avenir de l'attaquant français.

Le PSG reste à l'affût pour Benzema

Et selon les informations de AS, le PSG aurait bien conscience de cette situation. Le club parisien resterait à l'affût dans ce dossier si jamais la situation contractuelle de Karim Benzema n'évolue pas dans les prochains mois. Il faut dire qu'Edinson Cavani ne prolongera pas son contrat et semble clairement sur le départ que ce soit cet hiver ou en fin de saison, tandis que Mauro Icardi n'appartient pas encore au PSG bien que le club dispose d'une option d'achat évaluée à 70M€ pour l'international argentin. Dans cette optique, les Champions de France ne souhaiteraient pas laisser filer une telle opportunité avec Karim Benzema. Encore faut-il qu'elle se présente, ce qui est encore loin d'être garanti.

Articles liés