Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un départ colossal se préparerait en interne !

Alors que son temps de jeu a fortement diminué cette saison, Luka Modric ne serait pas forcément réticent à un départ du Real Madrid dès janvier.

Membre incontournable de l’entrejeu du Real Madrid depuis des années, Luka Modric semble avoir perdu sa place de titulaire indiscutable cette saison. Le joueur de 34 ans fait face à l’émergence de Federico Valverde au milieu de terrain et son temps de jeu a fortement diminué. Alors que son contrat avec le Real Madrid arrive à échéance en juin 2021, Luka Modric est à un tournant de sa carrière, et le Ballon d’or 2018 pourrait quitter la Casa Blanca avant la fin de son bail.

Luka Modric sur le départ ?

Selon les informations de Sport, le Real Madrid et Luka Modric réfléchiraient à un départ lors des prochaines sessions de transferts. Son contrat expire en 2021 et le club madrilène voudrait le vendre afin de retirer un gain financier de cette opération. Ainsi, une vente lors du prochain mercato hivernal ne serait pas exclue. Et en cas de statu quo en janvier, Luka Modric aurait de grandes chances de quitter le Real Madrid l’été prochain.

Articles liés