Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo enfin fixé pour pour De Sciglio !

Du côté de la Juventus on ne semble pas totalement opposés à un départ de Mattia De Sciglio vers le Paris Saint-Germain.

Les priorités de Leonardo pour ce mercato hivernal sont au nombre de deux. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain souhaite en effet offrir à Thomas Tuchel un milieu défensif et un latéral droit... et il pourrait les trouver tous les deux à la Juventus ! Alors qu'un échange entre Emre Can et Leandro Paredes se précise, l'homme fort du PSG ne lâche rien pour Mattia De Sciglio, qu'il a d'ailleurs déjà approché cet été.

La Juve relance le PSG pour Meunier !

D'après les informations de Il Corriere dello Sport, les dirigeants de la Juventus ne seraient pas fermés à un départ de Mattia De Sciglio vers le Paris Sain-Germain, bien au contraire. Le quotidien explique que, interrogés sur l'international italien, les octuples champion d'Italie auraient tout simplement demandé à Leonardo ce qu'il comptait faire avec Thomas Meunier, un profil qui semble leur plaire. Ça tombe bien, le Belge est en fin de contrat avec le PSG.

Articles liés