Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce témoignage lourd de sens qui valide le départ de Paredes !

Alors que Leandro Paredes pourrait être utilisé par Leonardo pour récupérer Emre Can en échange, Simone Rovera , journaliste à RMC, affirme de son côté que Maurizio Sarri apprécie fortement l'international argentin.

Leandro Paredes va-t-il quitter le PSG au moment où il semble au top de sa forme ? Cela serait une possibilité aux yeux de Leonardo, qui n'écarterait pas la possibilité d'envoyer l'international argentin vers la Juventus afin de récupérer en échange Emre Can. D'ailleurs, le Corriere dello Sport annonce ce dimanche que Paredes serait même l'une des priorités du club turinois, et Maurizio Sarri ne serait pas étranger à cet intérêt si l'on en croit Simone Rovera, correspondant de RMC en Italie, qui assure de son côté que l'échange Paredes-Can est une réelle possibilité.

« Sarri voulait déjà Paredes l’hiver dernier à Chelsea »

« La Juventus sur Paredes ? Sarri voulait déjà Paredes l’hiver dernier à Chelsea. La Juve étudie un échange ou une vente plus une contre-vente entre Paredes et Can. Tout le monde en parle en Italie. C’est un dossier très très chaud. Can ne fait plus partie du projet Juve, il est peu utilisé par Sarri, il n’est pas dans la liste de la Ligue des Champions et Paredes pourrait bien être son remplaçant devant la défense. Il pourrait aussi être utilisé dans une autre partie du milieu de terrain. En tout cas, c’est un deal qui pourrait se faire en janvier », a-t-il expliqué sur RMC.

Articles liés