Mercato - PSG : Le verdict est tombé pour Navas et Donnarumma ?
La rédaction

Alors qu'un gardien semble condamné au départ cet été au PSG, il semblerait que le préférence de la direction se porte plutôt sur Keylor Navas, Gianluigi Donnarumma entrant encore dans les plans du club de la capitale. 

C’était l’un des gros coups du mercato d’été 2021, Gianluigi Donnarumma arrivait libre au PSG avec le statut de l’un des meilleurs gardiens du monde. Une arrivée qui a coupé l’herbe sous le pied du titulaire de l’époque Keylor Navas qui dorénavant est poussé vers la sortie : « Si j’ai envie de rester ? Il faut étudier beaucoup de choses. Au final j’ai une très bonne relation avec Gigio (Donnarumma), il n’y a pas de problème avec lui. Bien sûr, je veux jouer tous les matches. Au final, si c’est une situation comme cette année, ce sera compliqué. On va voir ce qu’il se passera dans le futur. Ma famille est heureuse ici, je suis content à Paris, tout le monde me traite bien. On va voir ce qu’il se passera, il faut que ça change d’une manière ou d’une autre », avait-il confié au micro de Canal+, après la victoire du PSG à Angers (3-0) le 20 avril dernier. Mais qui de Navas ou Donnarumma quittera donc le club de la capitale cet été ?

Navas vers la sortie ? 

RMC Sport annonce ce lundi que ce n'est pas Gianluigi Donnarumma qui devrait faire les frais de cette situation, mais bien Keylor Navas. Le gardien costaricien, sous contrat jusqu'en juin 2024, pourrait donc être vendu par le PSG lors du prochain mercato estival, et reste à savoir s'il trouvera preneur sur le marché.

Articles liés