A en croire la presse espagnole, l'emir du Qatar voudrait vendre le PSG après la prochaine Coupe du monde. Il serait déçu par les prestations de l'équipe en Ligue des champions, mais aussi par l'issue du dossier Kylian Mbappé.
Le PSG changera t-il de propriétaire après la prochaine Coupe du monde organisée au Qatar ? A en croire le journaliste espagnol Edu Aguirre, le club parisien pourrait être vendu dans les prochains mois. Une incroyable rumeur, immédiatement démentie par le PSG, qui « nie complètement et catégoriquement ces fausses nouvelles. Ce n’est pas un hasard si cela vient d’un média espagnol bon marché. C'est une fake news ». Mais ce lundi soir, le journaliste a confirmé ses propos et a révélé les raisons de cette vente.
Le PSG vendu en raison de l'échec dans le dossier Mbappé ?
Selon Edu Aguirre, présent sur le plateau d'El Chiringuito, l'emir du Qatar voudrait se séparer du PSG pour plusieurs raisons. La première serait les nombreux échecs du club en Ligue des champions. Le responsable politique serait lassé d'injecter de l'argent sans obtenir des résultats probants sur la scène européenne. La seconde raison concernerait directement Kylian Mbappé. A en croire le journaliste, l'émir ne digérerait pas le départ probable de Kylian Mbappé au Real Madrid. Toutefois, le 10Sport.com est mesure de confirmer que le joueur n'a pas encore fait son choix et réfléchit toujours à son avenir au PSG.