Le FC Barcelone s'est fixé comme priorité de recruter Erling Haaland. Le joueur du Borussia Dortmund pourrait relever un nouveau défi la saison prochaine.
A l’instar de Kylian Mbappé, Erling Haaland devrait être l’un des hommes à suivre lors du prochain mercato estival. Le jeune joueur norvégien s’interroge sur la suite de sa carrière au Borussia Dortmund. Désireux de remporter des titres sur la scène européenne, l’attaquant penserait à quitter la Bundesliga à la fin de la saison et à rejoindre un club plus huppé. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le PSG pense à lui pour remplacer Kylian Mbappé. Le Real Madrid et Manchester City sont aussi annoncés sur les traces d’Erling Haaland.
Haaland, priorité du Barça
Mais le PSG va devoir aussi se méfier du FC Barcelone. Le club catalan, qui vient de trouver un accord de sponsoring avec Spotify, s’est donné pour priorité de recruter Erling Haaland lors du prochain mercato estival. « L'objectif le plus important de Barcelone pour la période estivale est de transférer Haaland » a confié Gabriel Sans, journaliste pour Mundo Deportivo, dans un entretien accordé à Radyospor.