Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pep Guardiola fait une grande annonce sur son avenir !

Pisté par le PSG, Pep Guardiola peut-il envisager un départ de Manchester City suite à la lourde sanction infligée par l'UEFA au club anglais? Le technicien catalan a mis les choses au clair à ce sujet.

L’UEFA a annoncé vendredi dernier que Manchester City ne disputera aucune compétition européenne pour les deux prochaines saisons. Cette décision pourrait pousser de nombreuses stars des Skyblues vers la sortie dès l’été prochain, à commencer par leur entraîneur, Pep GuardiolaComme révélé par Le 10sport.com, le PSG souhaite recruter Xavi dans un avenir proche pour remplacer Thomas Tuchel, et l'actuel entraîneur d'Al-Sadd voudrait former un tandem avec Guardiola. La menace semble donc concrète pour Manchester City, mais le technicien catalan a mis les choses au clair sur son avenir.. 

Pep Guardiola ne veut pas bouger de City

« Personnellement, quoi qu'il arrive, je serai ici la saison prochaine. Si le club ne me limoge pas - cela peut arriver - je resterai ici à 100%, plus que jamais. C'est quelque chose de spécial, je veux rester, je veux aider le club, si c'est possible, à maintenir ce niveau autant que possible. Pourquoi devrais-je partir quand j'ai dit il y a un mois que j'aime ce club et que j'aime être ici. Nous avons parlé avec les joueurs et pour les trois prochains mois ici, nous allons nous concentrer sur ce que nous devons faire », a expliqué Pep Guardiola au micro de Sky Sports. Le PSG semble donc fixé sur ce dossier. 

Articles liés