Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Wanda Nara jette un énorme froid sur l’avenir de Mauro Icardi !

Prêté avec option d'achat par l'Inter Milan, Mauro Icardi ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Et Wanda Nara, sa femme et agent, jette un froid sur la possibilité de le voir rester au PSG.

En quête d'un nouvel avant-centre l'été dernier, le PSG a obtenu le prêt de Mauro Icardi dans les dernières du mercato. En délicatesse à l'Inter Milan, l'attaquant argentin a réalisé une excellente première partie de saison au point que de nombreux observateurs voyaient déjà Leonardo lever l'option d'achat fixée à 70M€. Toutefois, Mauro Icardi marque le pas depuis le début de l'année, au point d'être resté sur le banc à Dortmund. Par conséquent, son avenir semble relancé, et les déclarations de Wanda Nara ne risquent pas de permettre d'y voir plus clair.

«Je ne sais pas si nous reviendrons l'année prochaine à Milan ou à Paris»

« Mauro ira-t-il à la Juventus ? Je ne sais vraiment pas. Je ne sais pas si nous reviendrons l'année prochaine à Milan ou à Paris. Dans le football, on ne sait jamais. Il choisira et nous le suivrons. C'est difficile pour vous de discuter parce que je connais très bien Mauro et je sais exactement ce qu'il veut en tant que footballeur et ce qui le fait se sentir bien en tant qu'homme. Je le suivrai dans ses choix d'épouse et d'agent pour plus de sécurité », assure-t-elle à Oggi.

Articles liés