Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle mise au point sur l’avenir de Diego Simeone !

Président de l’Atlético de Madrid, Enrique Cerezo en remet une couche sur son désir de conserver Diego Simeone, candidat à la succession de Thomas Tuchel au PSG.

Battu par le Borussia Dortmund mardi soir, lors de son huitième de finale aller de la Ligue des Champions (2-1), le PSG devra montrer un tout autre visage dans trois semaines (11 mars). L’avenir de Thomas Tuchel devrait donc se jouer lors de la réception des Allemands, et en cas d’élimination, comme l’an passé, le technicien du PSG pourrait perdre sa place. Comme révélé par Le 10 Sport en décembre, le club de la capitale rêve d’un duo Pep Guardiola-Xavi, et si les Parisiens faisaient finalement confiance à Diego Simeone ? La presse italienne dévoilait récemment la piste menant au coach de l’Atlético de Madrid. Mais la présidence madrilène n’en démord pas pour son entraîneur.

«Nous avons un grand entraîneur, il va rester avec nous encore longtemps»

Présent lors d’un évènement organisé par EFE, agence de presse espagnole, pour la remise du trophée de meilleure joueuse latino-américaine à Kenti Robles, Enrique Cerezo annonce à nouveau que Diego Simeone restera à l’Atlético de Madrid. « Nous avons un grand entraîneur, il va rester avec nous encore longtemps. Et nous avons aussi une grande équipe », affirme le président des Colchoneros via des propos rapportés par AS. Le PSG est prévenu...

Articles liés