Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas se voit encore conseillé un attaquant !

Alors que l'Olympique de Marseille est en quête d'un nouvel attaquant, Nabil Djellit recommande au club phocéen de miser sur Islam Slimani.

« Pour l'attaquant, je n'aime pas parler publiquement du profil. Avec André, on veut faire un renfort pour l'équipe qui saura renforcer l'effectif. Il va y avoir de la concurrence pour Dario Benedetto, mais c'est le principe essentiel du sport ». Directeur du football de l'OMPablo Longoria a récemment affiché sa volonté de recruter un nouvel attaquant, et cette fois-ci, le club phocéen devrait avoir un petit budget à investir. Et pour Nabil Djellit, les Phocéens doivent miser sur Islam Slimani de retour à Leicester après un prêt d'une saison à l'AS Monaco.

«Slimani est fait pour l’OM»

« L’OM a moins d’argent que Lorient pour acheter un attaquant. On en est là… Slimani est fait pour l’OM. Mais comme ils ont changé de logiciel, ils préfèrent passer à côté d’un très bon 9. Depuis l’arrivée de Jacques-Henri Eyraud, le club est à contre-temps dans tout ce qu’il fait : tapis sur des trentenaires sans valorisation, là, du trading sans argent pour recruter », écrit le journaliste de France Football sur Twitter.

Articles liés