Alors qu'André Villas-Boas a reconnu son échec avec le recrutement de Luis Henrique, Mickaël Madar ne comprend pas la stratégie de l'OM.
En conférence de presse, André Villas-Boas a avoué que l'OM s'était probablement trompé en recrutant Luis Henrique, qui n'est pas un avant-centre : « On a manqué un neuf de référence, on s'est raté car Luis (Henrique) ne va pas être ce joueur pour jouer dans cette position. On a fait une erreur. On va peut-être faire quelque chose en janvier pour régler ça. » Une sortie que Mickaël Madar a du mal à comprendre.
«Vous vous rendez compte quatre mois après que le joueur n'est pas avant-centre'»
« C'est invraisemblable. Quand vous recrutez un joueur, vous savez à quel poste il joue. Vous ne pouvez pas vous tromper comme ça. C'est n'importe quoi. Ils ne l'ont pas vu jouer, ce n'est pas possible. Il faut une doublure pour Benedetto, un joueur d'avenir pour le faire souffler. Vous vous rendez compte quatre mois après que le joueur n'est pas avant-centre ? Que finalement, c'est un joueur de côté. Il y a un problème quelque part ! », lance l'ancien attaquant du PSG sur le plateau du Late Football Club.