Foot - Mercato - PSG
PSG : Le père de Kylian Mbappé est enfin sorti du silence !

Alors que l’avenir de Kylian Mbappé au PSG est encore très incertain, le père de l’attaquant français est sorti de son silence en assurant que son fils restait très serein face à la situation.

Samedi soir, lors de la victoire du PSG sur la pelouse de Montpellier (3-1), Kylian Mbappé a atteint la barre des 100 buts avec le club de la capitale. Et au micro de Canal + après la rencontre, il a fait indirectement le point sur son avenir alors que la prolongation de son contrat, qui court jusqu’en juin 2022, s’éternise en coulisses : « Marquer 100 buts, je n’y pensais pas. 200 '… je ne sais pas. Déjà, si je peux marquer samedi, ce serait bien », a indiqué Mbappé. L’issue du feuilleton reste encore incertaine, mais l’entourage de l’attaquant du PSG assure qu’il n’est pas stressé pour autant.

« Ça ne peut pas le perturber »

Wilfried Mbappé, le père du jeune attaquant français, a évoqué les nombreuses spéculations sur son avenir incertain au PSG au micro de Téléfoot La Chaine : « Mbappé perturbé par les rumeurs sur son avenir ? Pourquoi vous voulez que ça le perturbe. Ça ne peut pas le perturber. Il joue dans une grande équipe avec de grands joueurs. Ça peut vous rapprocher de vos ambitions », indique le père de Kylian Mbappé, qui évoque donc pour la première fois l’avenir de son fils.

Articles liés