Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas ironise sur le dossier Dimitri Payet !

Alors que Dimitri Payet a été annoncé dans le viseur de West Ham, André Villas-Boas a évoqué ces spéculations en conférence de presse. Et l’entraîneur de l’OM a préféré en sourire…

Ces derniers jours, L’Equipe a révélé un vif intérêt de West Ham qui aurait envisagé de rapatrier Dimitri Payet. Le milieu offensif français, qui était passé pendant un an et demi par les Hammers avant de revenir à l’OM en janvier 2017 pour 30M€, était ciblé pour aider le club anglais à redresser la barre en Premier League. Toutefois, l’OM avait rapidement nié toute approche de West Ham pour Payet, et André Villas-Boas en a remis une couche à ce sujet ce vendredi en conférence de presse.

« Le mercato est fini pour nous »

« Payet ? Ce n’est pas moi qui voulais le vendre, c’est le journal L’Equipe. Cette nouvelle est sortie aussi en Angleterre dans un média qui n’est pas le plus fiable du pays, mais non. On est tranquilles, c’est fini pour nous et on va continuer notre travail. C’est bien qu’on reste avec le même groupe, avec cet objectif fixé. Tout le monde a envie de réussir », a expliqué l’entraîneur de l’OM.

Articles liés