Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas et Longoria réussiront-ils à trouver un attaquant cet été ?

A l’OM, on concentre désormais tous les efforts dans la recherche d’un attaquant. André Villas-Boas et Pablo Longoria trouveront-ils alors ce renfort offensif tant désiré ?

Avec les arrivées de Pape Gueye, Yuto Nagatomo et Leandro Balerdi, André Villas-Boas a vu son effectif se renforcer cet été, d’autant plus que pour le moment, aucun joueur n’a quitté l’OM. Une bonne nouvelle donc pour l’entraîneur portugais qui espère encore toutefois du mouvement d’ici la fin du marché des transferts. En effet, Villas-Boas l’a déjà répété à de nombreux reprises, il attend un nouvel attaquant pour avoir une solution différente à Dario Benedetto. Un dossier qui n’est toutefois pas simple compte tenu des moyens financiers réduits de l’OM. Les échecs se multiplierait ainsi pour Pablo Longoria. Ce mercredi, L’Equipe a d’ailleurs dévoilé qu’un accord avait quasiment été trouvé avec David Nunez, mais le Benfica a finalement devancé les Phocéens au dernier moment.

« Pas une nécessité vitale »

Le chantier de l’attaquant n’est donc pas si simple à l’OM. Pour les médias du club phocéen, Pablo Longoria a d’ailleurs été interrogé sur cet énorme dossier. Et visiblement, cela ne serait pas une si grande priorité. « On doit trouver le joueur que l’on apprécie à des niveaux sportif et économique pour renforcer le club. Si cela arrive, On saisira l’opportunité mais pas en prenant le premier joueur qui passe. Si on ne trouve pas le joueur opportun, ce n’est pas une nécessité vitale de faire un attaquant », a assuré Longoria, qui a donc jusqu’au 5 octobre pour trouver un attaquant à André Villas-Boas.

Alors, Villas-Boas et Longoria réussiront-ils à trouver un attaquant cet été ?

Articles liés