Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bordeaux

Mercato : Ce club de Ligue 1 annonce la couleur pour Hatem Ben Arfa !

Parti du Stade Rennais en 2019, Hatem Ben Arfa pourrait retrouver la Ligue 1 cet été. L'ancien Parisien serait assez proche de Bordeaux et Jean-Louis Gasset fait le point sur ce dossier.

Sur le plateau de Téléfoot, Hatem Ben Arfa avait fait les yeux doux à la Ligue 1. Un championnat que connaît bien le milieu offensif. Avant une aventure en Angleterre, Ben Arfa avait passé six saisons entre l'OL et l'OM. Revenu en France en 2015, le joueur de 33 ans a ensuite évolué sous le maillot de Nice, du PSG et du Stade Rennais. Et après six mois peu convaincants à Valladolid, Hatem Ben Arfa, qui se retrouve libre, ne fermerait pas la porte à un retour dans la ligue des talents.

L'intérêt de Bordeaux est « sérieux »

Et si l'international français est souvent cité à Bordeaux, Jean-Louis Gasset, le nouvel entraîneur des Girondins, est revenu sur cette rumeur en conférence de presse dans des propos relayés par RMC : « Tout est sérieux. Tous les jours il y a quelque chose. J’ai vu Grenier, j’ai vu Cyprien, j’ai vu Ben Arfa… Ce ne sont que des bons joueurs, mais le deal, c’est que si un joueur part, soit on arrive à se faire prêter quelqu’un, soit on fait monter un jeune du centre. Tout est clair. Donc attendons les 18 prochains jours pour savoir qui peut partir, et si le joueur qui part fait un trou dans l’effectif ».

Articles liés