Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un ancien dossier de Leonardo réactivé à cause de Bernat ?

Avec la grosse blessure de Juan Bernat, Leonardo pourrait finalement devoir recruter un arrière gauche d’ici la fin du mercato. Et pour cela, le dirigeant du PSG pourrait réactiver un ancien dossier.

Ce mercredi, le PSG s’est imposé dans la douleur contre Metz (1-0) grâce à un but de Julian Draxler. Toutefois, les champions de France n’ont pas forcément eu que des bonnes nouvelles de cette rencontre. En effet, dans les dernières minutes de la rencontre, Juan Bernat a dû quitter le terrain, blessé au genou. Alors que les images n’étaient clairement pas rassurantes, cela s’est confirmé avec le verdict du PSG qui a annoncé une rupture isolée du ligament croisé antérieur du genou gauche. Une blessure importante qui devrait éloigner Bernat des terrains pendant quelques mois. De quoi relancer le mercato parisien et obliger Leonardo à recruter un arrière gauche alors que Layvin Kurzawa a écopé de 6 matchs de suspension.

Retour de flamme pour De Sciglio ?

Pour le moment, c’est donc Mitchel Bakker qui devrait évoluer à gauche au PSG. A moins qu’un joueur ne débarque d’ici la fin du mercato estival. Ce jeudi, Le 10 Sport a fait le point concernant Danny Rose. Toutefois, à en croire les informations du Corriere dello Sport, Leonardo aurait déjà pris les choses en main en relançant la piste Mattia De Sciglio. Depuis l’hiver dernier, le joueur de la Juventus est envoyé au PSG. Annoncé en partance pour l’AS Rome, l’Italien aurait vu son transfert être relancé. Et Leonardo pourrait donc en profiter pour enfin attirer De Sciglio au Parc des Princes.

Articles liés