Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Un retour en Ligue 1 ? Ben Arfa fait une grosse annonce !

Libre de tout contrat depuis son départ de Valladolid, Hatem Ben Arfa ne ferme pas la porte à un retour en Ligue 1, un championnat que l'attaquant de 33 ans apprécie particulièrement.

Après six mois sans club, Hatem Ben Arfa avait pris la direction du Real Valladolid en janvier dernier, permettant à l'ancien attaquant du PSG de faire ses premiers pas en Espagne. Malheureusement pour lui, Ben Arfa n'est pas parvenu à s'imposer sous ses nouvelles, ne disputant que 5 matches en Liga. Son contrat n'a logiquement pas été renouvelé, et le joueur de 33 ans se retrouve donc une nouvelle fois libre. Invité de la chaîne Téléfoot ce dimanche, Hatem Ben Arfa a entrouvert la porte à un retour en Ligue 1.

« La Ligue 1 ? On ne sait pas de quoi est fait le futur »

« Un retour en Ligue 1 ? On ne sait pas de quoi est fait le futur, on verra. Pour l'instant, j’étudie les propositions qui arrivent. En tout cas, la Ligue 1 est très intéressante. Je peux dire que le championnat français est meilleur que l'espagnol. En Espagne, les grands clubs cachent un petit peu la forêt, avec le Barça et le Real. Mais globalement, la Ligue 1 est plus forte que la Liga. J’en suis persuadé ». Alors, après avoir évolué à l'OM, l'OL, au PSG, à Nice et à Rennes, Hatem Ben Arfa pourrait faire son grand retour en France.

Articles liés