Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas est prévenu pour ce crack

Dernièrement, le nom de Patrick de Paula a été associé à l’OM. Le président de Palmeiras a mis les choses au point pour l’avenir de son crack.

Après Pape Gueye et Leonardo Balerdi, André Villas-Boas attend encore des renforts à l’OM. L’idée est de recruter un nouvel arrière gauche et un attaquant supplémentaire. Néanmoins, avec les départs annoncés de Maxime Lopez et Morgan Sanson, cela devrait aussi bouger au milieu de terrain. Alors que le profil de Mickaël Cuisance fait toujours plus rêver Villas-Boas comme vous l’a révélé Le 10 Sport, d’autres profils seraient aussi étudiés. C’est ainsi que ces derniers jours, il a notamment été question d’un intérêt pour Patrick de Paula, crack brésilien de 20 ans, qui évolue actuellement à Palmeiras.

« Notre objectif est de garder nos joueurs, mais… »

Patrick de Paula éveille les convoitises et pas seulement de l’OM. Répondant à l’intérêt de Benfica, le président de Palmeiras a fait le point sur l’avenir de son protégé, expliquant, rapporté par Le Phocéen : « Patrick est un grand joueur, de grand talent. Il n'y a pas que Benfica, il est bon de le signaler, il y a d'autres clubs intéressés. Notre objectif est de garder nos joueurs, mais nous devons gérer un club. Tout ce qui se passe doit être fait très calmement et de manière responsable. C'est une année atypique. Les clubs ont besoin de revenus, et le seul revenu qui existe aujourd'hui, c'est la vente de joueurs. Mais nous devons gérer ça avec équilibre ».

Articles liés