Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas déjà à bout ? Zubizarreta répond !

Andoni Zubizarreta, ancien directeur sportif de l’Olympique de Marseille, a décrypté les récentes sorties d’André Villas-Boas. 

On savait que ça n’allait pas être facile pour cet Olympique de Marseille en Ligue des Champions... mais pas à ce point-là. Après deux journées, l’OM n’a en effet pas engrangé le moindre point. La défaite de Manchester City l’a d’ailleurs montré et les critiques qui ont suivi semblent avoir agacé André Villas-Boas. Ce dernier a en effet eu deux sorties assez remarquées en marge de la rencontre de Ligue des Champions. Une première, depuis qu’il décidé de poursuivre à l’OM à la fin de la saison dernière. 

« Est-ce que Villas-Boas regrette d’être resté à l’OM ? Non, pas du tout » 

Certains se demandent ainsi si André Villas-Boas regrette déjà d’être resté à l’Olympique de Marseille. Pour Andoni Zubizarreta, ce n’est pas le cas. « Est-ce que Villas-Boas regrette d’être resté à l’OM ? Non, pas du tout » a expliqué l’ancien directeur sportif de l’OM, sur le plateau de Telefoot La Chaine. « Je pense que pour lui le problème, c’est que le prochain match c’est face à Porto. Et c’est un match qui le touche. Ce n’est pas professionnel, c’est personnel. Il doit se mettre dans la tête qu’il doit aller à Porto pour gagner le match. C'est la première fois qu’il rentre chez lui et ça quelque fois, ce n’est pas facile. Mais je ne pense pas qu’il regrette d’être resté à Marseille ». 

Articles liés