L’été dernier, l’OM n’a pas réussi à trouver d’arrière gauche pour venir épauler Jordan Amavi. Un problème qui pourrait bien être résolu durant l’été.
Actuellement, André Villas-Boas doit faire avec un effectif réduit. L’entraîneur de l’OM n’a pas énormément de solutions, d’autant plus que durant le dernier mercato estival, certains besoins n’ont pas été comblés. Les Phocéens avaient notamment pour priorité de recruter un arrière gauche afin d’épauler Jordan Amavi. Si Juan Miranda a semblé très proche, il n’a finalement pas rejoint l’OM, de quoi causer certains problèmes à Villas-Boas pour suppléer Amavi. Mais cela pourrait rapidement devenir de l’histoire ancienne…
« Pour l’instant ma priorité c’est l’OM »
Qui viendra épauler Jordan Amavi au poste d’arrière gauche ? Pour l’OM, la solution pourrait bien se nommer Christopher Rocchia. Ce dernier est actuellement prêté à Sochaux et il entend bien revenir sur la Canebière, où il est sous contrat jusqu’en 2021. Pour Footmercato, Rocchia a, en effet, assuré : « Pour le moment, on va dire que je ne pense pas trop à la suite. Comme tu l’as dit, il me reste un an et quelques mois de contrat à l’OM. Je sais qu’il y a des clubs qui ont appelé mon agent. Pour l’instant ma priorité c’est l’OM. Je me focalise sur tous mes matches, je vais essayer de faire les meilleures prestations possible. Mon agent fera le point avec l’OM et Andoni pour voir ce qui est le mieux pour moi, mais pour l’instant je ne me prends pas la tête et je sens que j’ai déjà franchi pas mal de paliers, donc pour l’instant je suis très content ».