OM - Malaise : Jordan Amavi fait un terrible aveu sur son calvaire !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

S'il a retrouvé un très bon niveau, Jordan Amavi a traversé une période très compliquée durant laquelle le public du Vélodrome ne l'a pas épargné. Un calvaire sur lequel est revenu l'ancien Niçois.

Après des débuts prometteurs dans le couloir gauche de la défense de l'Olympique de Marseille au point d'être convoqué en équipe de France en octobre 2017, Jordan Amavi a traversé une période très compliquée par la suite. Incapable de retrouver son niveau, l'ancien Niçois avait même été conspué par le public du Vélodrome le 29 septembre dernier lors de son remplacement contre le Stade Rennais (1-1). Une situation le latéral gauche de l'OM a très mal vécue comme il le raconte.  

«J'étais vraiment au fond»

« Dans le vestiaire, je me pose des questions. Je me demande comment j'ai fait pour en arriver là. Je suis seul avec quelques vigiles. Mais ils ne me parlent pas car ils savent que je ne suis pas bien. Je cogite beaucoup. J'étais vraiment au fond. J'ai eu ma tante au téléphone et mon cousin. Ils ont essayé de me calmer. A cet instant, je me sens très très nul. Pas à la hauteur par rapport à moi-même, mes objectifs. Je me suis dit que je n'irais nulle part. Je me suis posé énormément de questions », assure-t-il dans les colonnes de L'Equipe.

Articles liés