Sous contrat jusqu'en juin 2021, Valère Germain s'est prononcé sur son avenir et explique qu'il s'entretiendra avec ses dirigeants en fin de saison.
Auteur de deux petits buts en 29 apparitions toutes compétitions confondues, Valère Germain ne réalise une saison exceptionnelle. A sa décharge, André Villas-Boas l'a régulièrement utilisé dans le couloir droit de l'attaque de l'OM afin de compenser l'absence de Florian Thauvin, Dario Benedetto étant indiscutable au poste d'avant-centre. Et alors que son contrat court jusqu'en juin 2021, Valère Germain, arrivé en provenance de l'AS Monaco durant l'été 2017 contre un chèque de 8M€, a évoqué son avenir à l'OM.
«Un point sera surement fait en fin de saison»
« Je n'y pense pas trop. Un point sera surement fait en fin de saison, notamment pour les joueurs en fin de contrat en 2021. L'important aujourd'hui, c'est d'aller au bout de ces deux mois et demi de compétition. Ceux qui partiront le feront sur une belle note, ceux qui resteront joueront la Ligue des Champions. Soyons tous gagnants à la fin. Personne ne sait de quoi l'avenir sera fait, mais faisons tous le travail », confie-t-il dans une interview accordée à La Provence.