Mercato - OM : Une énorme menace pour cet attaquant demandé par Sampaoli ?
Axel Cornic

A la recherche de nouveaux renforts, Pablo Longoria pourrait se tourner vers Cristian Pavon, un joueur très apprécié par Jorge Sampaoli. 

Florian Thauvin est parti et tout le monde se demande qui va le remplacer à l’Olympique de Marseille. Ces dernières semaines, Konradde la Fuente et Cengiz Ünder sont arrivés, mais Jorge Sampaoli semble avoir une autre cible en tête. Il s’agit de Cristian Pavon, un joueur qu’il a déjà essayé de recruter à l’Atlético Mineiro et à Santos par le passé et qui devrait quitter Boca Juniors cet été. La presse argentine assure qu’il ne prolongera pas son contrat et à un an du terme, ses dirigeants ne souhaitent pas le perdre gratuitement. Le journaliste Ekrem Konur a ainsi révélé ce samedi que l’OM serait passé à l’action, en formulant une offre de prêt pour Pavon.

L’Olympiakos devance l’OM 

L’Olympique de Marseille n’est toutefois pas le seul club sur les traces de Cristian Pavon ! D’après les informations d’El Intransigente, l’attaquant argentin plairait également à l’Olympiakos... sui pourrait bien avoir une longueur d’avance sur l’OM ! Le quotidien argentin explique en effet que Pablo Longoria aurait quelque peu délaissé ce dossier ces dernières semaines, étant concentré sur les nombreuses arrivées bouclées, ce qui aurait permis à l’Olympiakos de s’immiscer entre l'OM et Boca Juniors

Articles liés