Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un chantier de Longoria est loin d’être résolu…

Si Jordan Amavi a récemment prolongé, l’OM doit encore lui trouver une doublure. Ce qui est loin d’être gagné pour le moment. 

Jusqu’à présent, l’OM s’est renforcé sur le front de l’attaque, au milieu de terrain, ainsi qu’en défense centrale. En revanche, pour ce qui est des couloirs défensifs, il y a encore du travail à faire. En effet, à droite, le retour de Pol Lirola est loin d’être acté bien que Pablo Longoria se démène pour tenter de trouver un accord avec la Fiorentina. De même, un renfort est également attendu à gauche afin de venir seconder Jordan Amavi. Yuto Nagatomo n’ayant pas été conservé, une doublure est recherchée, mais encore faut-il la trouver… 

Qui pour seconder Amavi ? 

Trouver un arrière gauche, telle devrait donc être l’une des prochaines missions de Pablo Longoria. Et jusqu’à présent, les pistes révélées sont peu nombreuses. Alors que le nom d’Anthony Caci avait été évoqué, le joueur de Strasbourg serait très loin d’un départ si l’on en croit les propos de son agent. « Je n'ai eu aucun contact avec Pablo Longoria au sujet d'Anthony Caci. Le joueur est concentré sur les JO avec la France et a de grandes chances de rester à Strasbourg durant toute la saison 2021-22 », a assuré Yacine Ayad pour Footmercato. A voir quel arrière gauche débarquera à l’OM.  

Articles liés