Mercato - OM : Longoria plus que jamais menacé dans le dossier Lirola ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A la recherche d'un latéral droit, l'OM souhaiterait enregistrer le retour de Pol Lirola, mais le club marseillais peine à trouver un accord avec la Fiorentina. Par ailleurs, la menace Atalanta continuerait de planer.

Après avoir trouvé un accord avec le Borussia Dortmund pour Leonardo Balerdi, Pablo Longoria s’active pour s’attacher définitivement les services d’un autre joueur prêté à l’OM la saison dernière. En effet, le président marseillais discuterait depuis plusieurs semaines avec la Fiorentina du casPol Lirola. Performant en Ligue 1, le latéral droit semble avoir convaincu Jorge Sampaoli, qui aimerait compter sur lui la saison prochaine. Mais encore faut-il trouver un accord avec la Viola.

L'Atalanta sur les traces de Lirola

Selon les informations de TMW, l’OM aimerait boucler ce dossier pour un peu de moins de 12M€, qui correspond au montant de l’option d’achat qui était comprise dans le contrat de Pol Lirola. Mais pour l’heure, la Fiorentina n’aurait toujours pas trouvé d’accord avec les dirigeants marseillais. Par ailleurs, l’Atalanta continuerait de suivre ce dossier de près, même si le club italien n’aurait encore formulé encore une offre pour tenter de recruter Lirola.

Articles liés