Jorge Sampaoli souhaitait attirer Cristian Pavon à l’Olympique de Marseille, mais finalement Pablo Longoria en a décidé autrement.
L’Olympique de Marseille de Jorge Sampaoli commence à prendre forme. En attendant Gerson, dont nous vous avons détaillé le transfert sur le10sport.com, l'Olympique Marseille a officialisé l’arrivée de Konrad de la Fuente. L’ailier américain du FC Barcelone a signé un contrat de quatre ans et pourrait donc être le successeur de Florian Thauvin, qui a quitté l’OM à la fin de son contrat. Sampaoli semblait toutefois avoir d’autres idées pour remplacer Thauvin, puisqu’en Argentine on a annoncé plusieurs contacts avec Boca Juniors, pour Cristian Pavon.
Longoria a choisi De la Fuente plutôt que Pavon
D’après les informations d’El Instransigente, Cristian Pavon ne serait plus du tout dans les plans de l’Olympique de Marseille. Le média argentin annonce en effet que les portes du club seraient fermées depuis l’arrivée de Konrad de la Fuente à l’OM. Alors que Jorge Sampaoli aurait longtemps poussé pour l’ailier de Boca Juniors, c’est Pablo Longoria qui aurait décidé de virer sur l’ailier du FC Barcelone, vraisemblablement moins cher.