L'OM serait tombé sous le charme de Kerem Aktürkoglu. Mais le club marseillais n'est pas seul dans ce dossier et va devoir affronter une forte concurrence.
L’OM a été éliminé de la Ligue Europa par Galatasaray jeudi dernier (4-2), mais a peut-être profité de cette rencontre pour dénicher la prochaine recrue marseillaise. Selon les informations de Sabah Spor, les dirigeants phocéens auraient été impressionnés par la partie réalisée parKerem Aktürkoglu, jeune ailier gauche de 23 ans. Déjà annoncé dans le viseur de l’OM lors du dernier mercato estival, le joueur de Galatasaray pourrait recevoir à la fin de la saison une offre de Pablo Longoria, mais aussi d’autres dirigeants européens.
La concurrence est présente dans ce dossier
Selon les informations de Sabah Spor, Kerem Aktürkoglu ne manquerait pas de prétendants sur le marché. En France, l’OM, mais aussi l’OL et l’AS Monaco se seraient positionnés dans ce dossier, valorisé 25M€ par Galatasaray. Par ailleurs, l’AS Roma, l’Atalanta, Wolfsburg, Francfort et le FC Valence auraient coché le nom d’Aktürkoglu, auteur de six buts cette saison et lié contractuellement à Galatasaray jusqu’en 2024.