Alors que le nom de Franck Ribéry circule du côté de l'OM ces dernières heures, Pablo Longoria a rapidement mis fin aux rumeurs dans ce dossier.
Depuis l'ouverture du mercato, l'OM est sur tous les fronts. Cinq recrues ont débarqué, et cette activité engendre de nombreuses rumeurs. Plusieurs joueurs sont associés au club phocéen. Le dernier en date n'est autre que Franck Ribéry. Passé par l'OM entre 2005 et 2007, l'ancien ailier du Bayern Munich est libre de tout contrat depuis la fin de son aventure à la Fiorentina, et la perspective de voir revenir Franck Ribéry circulé du côté de Marseille. Mais comme ce fût le cas pour Hatem Ben Arfa, Pablo Longoria dément cette information.
«C'est une première nouvelle !»
Présent en conférence de presse à l'occasion de la présentation officielle de Gerson, Pablo Longoria a effectivement été interrogé sur l'éventualité de voir débarquer Franck Ribéry. « C'est une première nouvelle ! (sourire) J'ai du respect pour Ribéry, mais on a déjà des joueurs offensifs. On a Konrad, Luis Henrique, Radonjic... C'est normal que beaucoup de noms sortent. Ce sont des rumeurs, c'est normal. Mais je préfère parler de ce qui est en train d'être bouclé », assure le président de l'OM.