menu close2
search
Annuler
  1. 17h20 « On m'a dit de muscler mon jeu d'acteur » : Les débuts insolites de Robert Pirès au cinéma !
  2. 16h04 WNBA : Gabby Williams, Janelle Salaün et Aminata Gueye... les Françaises en force pour les Finales !
  3. 15h03 NBA : 77% des dirigeants voient Victor Wembanyama MVP en 2027 !
  4. 14h59 « Le bruit typique sur le PSG » : la réponse ferme de Luis Enrique aux critiques
  5. 13h49 « Le MMA reste un show » : Comment le Français Oualy Tandia utilise le trash-talk pour déstabiliser ses adversaires
Mercato - OM : Une arrivée de Ribéry ? La réponse de Longoria !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le nom de Franck Ribéry circule du côté de l'OM ces dernières heures, Pablo Longoria a rapidement mis fin aux rumeurs dans ce dossier.

Depuis l'ouverture du mercato, l'OM est sur tous les fronts. Cinq recrues ont débarqué, et cette activité engendre de nombreuses rumeurs. Plusieurs joueurs sont associés au club phocéen. Le dernier en date n'est autre que Franck Ribéry. Passé par l'OM entre 2005 et 2007, l'ancien ailier du Bayern Munich est libre de tout contrat depuis la fin de son aventure à la Fiorentina, et la perspective de voir revenir Franck Ribéry circulé du côté de Marseille. Mais comme ce fût le cas pour Hatem Ben Arfa, Pablo Longoria dément cette information.

«C'est une première nouvelle !»

Présent en conférence de presse à l'occasion de la présentation officielle de Gerson, Pablo Longoria a effectivement été interrogé sur l'éventualité de voir débarquer Franck Ribéry. « C'est une première nouvelle ! (sourire) J'ai du respect pour Ribéry, mais on a déjà des joueurs offensifs. On a Konrad, Luis Henrique, Radonjic... C'est normal que beaucoup de noms sortent. Ce sont des rumeurs, c'est normal. Mais je préfère parler de ce qui est en train d'être bouclé », assure le président de l'OM.

Articles liés