Mercato - Barcelone : Une énorme bataille attend Laporta dans ce dossier XXL !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le FC Barcelone souhaiterait rapatrier Dani Olmo, formé à la Masia et actuellement sous contrat avec le RB Leipzig. Mais la concurrence est rude dans ce dossier.

Formé à la Masia, Dani Olmo pourrait bien faire son retour en Catalogne. Selon les informations d’Il Corriere dello Sport, le FC Barcelone souhaiterait rapatrier Dani Olmo, sous contrat jusqu’en 2024 avec le RB Leipzig, malgré ses grosses difficultés financières. Interrogé sur son avenir il y a quelques jours, le milieu de terrain de 23 ans n’avait d’ailleurs pas fermé la porte à un retour en Liga. « Je suis en Allemagne depuis peu de temps, mais je suis très heureux. Je me sens important. C'est une jeune équipe qui veut continuer à grandir et moi avec eux. Ce qui se passe sera vu. Il est clair que j'aimerais jouer en Espagne, mais nous verrons » avait-il confié lors d’un entretien à OK Diario.

Olmo dans le viseur de plusieurs cadors européens

Mais le FC Barcelone n’est pas seul sur ce dossier. Depuis plusieurs semaines il est également question d’un intérêt du Real Madrid. Mais d’autres formations prestigieuses auraient coché son nom à l’instar de l’Atlético ou encore du Bayern Munich. Selon les informations d'OK Diario, des équipes anglaises se seraient aussi positionnées dans ce dossier Olmo, même si aucune offre n’aurait été, pour l’instant, formulée.

Articles liés