Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un duel au sommet avec le FC Barcelone ?

Très performant avec l’Espagne à l’Euro, Dani Olmo aurait tapé dans l’œil du Real Madrid... mais également de son ancien club du FC Barcelone ! 

Voilà plusieurs années déjà que Dani Olmo est lié à un retour en Espagne. Celui qui s’est expatrié très jeune en Croatie au Dinamo Zagreb, fait régulièrement la Une des rubriques mercato de la presse ibérique. En janvier 2020, il a toutefois décider de snober les sirènes espagnoles pour découvrir un nouveau pays, avec le RB Leipzig. Mais le Real Madrid n’a pas dit son dernier mot. Le retour de Carlo Ancelotti aurait en effet relancé ce dossier, puisque le nouvel entraineur madrilène serait un grand fan de Dani Olmo. 

Le Barça et le Real Madrid tête à tête pour Olmo 

Il n’est pas le seul ! Ce jeudi, Il Corriere dello Sport assure que l’éblouissante prestation du milieu de terrain aurait réveillé l’intérêt du FC Barcelone, qui souhaiterait désormais récupérer son ancien joueur. Auteur de deux passes décisives, Dani Olmo pourrait rapidement devenir une priorité au Barça,Joan Laporta souhaite renouer avec une équipe première formée en grande partie de joueurs du centre de formation. Il Correre annonce dont un duel sans merci entre le Real Madrid et le Barça, qui vont tout faire pour arracher Olmo au RB Leipzig

Articles liés