Le Real Madrid profiterait de l'Euro pour observer les prestations de Dani Olmo, formé au FC Barcelone et aujourd'hui sous contrat avec le RB Leipzig.
Le milieu de terrain du Real Madrid ne devrait pas connaître de gros bouleversements lors de ce mercato estival. Toni Kroos, Casemiro et Federico Valverde sont considérés comme intouchables, tandis que Luka Modric a trouvé un accord avec ses dirigeants pour prolonger con contrat. Mais le club espagnol aurait commencé à se pencher sur la suite et observerait les prestations d’un jeune milieu de terrain, âgé de 23 ans et sous contrat jusqu’en 2024 avec le RB Leipzig.
Le Real Madrid observe les prestations de Dani Olmo
Selon les informations de Bild, le Real Madrid profiterait de l’Euro pour observer les prestations de Dani Olmo. Formé au FC Barcelone, l’international espagnol est une piste de longue date du club merengue. D’ailleurs, l’agent deDani Olmo avait annoncé, en février dernier, que le Real Madrid n’avait pas toujours refermé ce dossier. « Tout ce que je peux dire, c’est que le Real de Madrid n’a pas fermé la porte. Je peux également dire que le futur transfert de Dani Olmo sera probablement un record dans l’histoire de Leipzig » avait confié Andy Bara dans un entretien accordé à Sportske novosti. Affaire à suivre...