Alors que le FC Barcelone voudrait vendre Antoine Griezmann, le PSG ne penserait pas vraiment à s'offrir ses services cet été. Toutefois, tout pourrait changer en cas de départ de Kylian Mbappé vers le Real Madrid lors du prochain mercato estival.
D'après les dernières indiscrétions de Marca, le FC Barcelone voudrait se débarrasser d'Antoine Griezmann à contre-coeur. Malgré sa bonne attitude sur le terrain, comme en dehors, le numéro 7 du Barça pourrait être sacrifié par sa direction cet été pour plusieurs raisons. D'une part, Antoine Griezmann disposerait d'un salaire XXL et d'une forte valeur marchande. Dans cette optique, sa vente pourrait permettre au club catalan de renflouer ses caisses. D'autre part, le Barça peut se permettre de se séparer d'Antoine Griezmann car il vient de recruter Sergio Agüero et Memphis Depay aux avant-postes. Toutefois, Joan Laporta ne parviendrait pas à trouver un nouveau point de chute à son attaquant français. Mais heureusement pour le président du Barça, Kylian Mbappé pourrait totalement débloquer les choses.
Griezmann, le digne successeur de Mbappé au PSG ?
Selon les informations de Mundo Deportivo, le PSG ne penserait pas à s'attaquer à Antoine Griezmann pour le moment. Toutefois, en cas de départ de Kylian Mbappé vers le Real Madrid, tout pourrait changer. Pour combler le potentiel départ de son numéro 7, Leonardo pourrait se tourner vers le Barça et tenter de lui chiper Antoine Griezmann. Joan Laporta n'aurait donc plus qu'à croiser les doigts pour que Kylian Mbappé s'engage en faveur du Real Madrid dans les prochaines semaines.