Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria envoie un énorme message à Milik !

Alors que l'avenir d'Arkadiusz Milik a longtemps fait parler, Pablo Longoria se montre globalement optimiste pour l'avenir de l'attaquant polonais. 

Prêté cet hiver à l'OM, Arkadiusz Milik s'est engagé définitivement avec le club phocéen cet été puisqu'il y avait une option d'achat obligatoire. Cependant, plusieurs rumeurs ont circulé concernant l'existence d'une accord entre les deux parties pour qu'Arkadiusz Milik parte en cas de belle offre. Mais jusque-là, aucune proposition n'a été transmise à l'OM. Une situation qui suscite l'optimisme du côté de Pablo Longoria.

«Milik est un joueur de l'OM»

Présent en conférence de presse à l'occasion de la présentation de Gerson, Pablo Longoria a évoqué l'avenir d'Arkadiusz Milik. Et le président de l'OM le remercie notamment d'avoir fait l'impasse sur l'Euro pour se remettre se sa blessure. « J'ai toujours dit qu'on n'a pas de boule de cristal (sourire). Milik est un joueur de l'OM. Ne pas aller à l'Euro pour se soigner et bien débuter est un geste fort. Je l'en remercie », lance le dirigeant espagnol.

Articles liés