Mercato - OM : Le danger se confirme pour Longoria avec cet attaquant !
D.M.

L'OM aurait coché le nom de Zinédine Ferhat, sous contrat jusqu'en 2022 avec Nîmes. Mais le club marseillais devra se méfier de Strasbourg dans ce dossier.

Malgré les arrivées de Gerson et de Mattéo Guendouzi, l’OM pourrait continuer à renforcer son milieu de terrain lors de ce mercato estival. En effet, le club marseillais aurait coché le nom de l’international algérien Zinédine Ferhat. Sous contrat jusqu’en 2022 avec le Nîmes Olympique, le joueur de 28 ans devrait quitter le club relégué en Ligue 2. La porte pourrait donc s’ouvrir pour l’OM avec Zinédine Ferhat, même si la concurrence est forte dans ce dossier.

Strasbourg sur Ferhat

Selon les informations de Foot Mercato, plusieurs formations de Ligue 1 auraient coché son nom à l’instar notamment du RC Strasbourg. A la recherche d’un milieu de terrain, le club alsacien suivrait attentivement la situation de Zinédine Ferhat, un profil validé par le nouvel entraîneur Julien Stéphan. Pour l’heure, aucune offre n’aurait été formulée contrairement à ce qui avait été annoncé par certains médias mais l’intérêt du RC Strasbourg serait bien réel.

Articles liés