Accès direct au contenu

  1. 18h35 Wimbledon : Nadal prêt à faire une folie contre Kyrgios
  2. 18h30 Transferts - PSG : L'énorme mise au point du clan Lewandowski sur son mercato
  3. 18h15 Mercato - PSG : Au coeur des rumeurs de transfert, Neymar est interpellé par Dani Alves
  4. 18h10 Mercato - OM : Longoria lâche l'affaire pour ce successeur de Kamara
  5. 18h00 Mercato - PSG : Le Barça prévient le Qatar pour le gros coup Cristiano Ronaldo
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Entre Ferhat et Bouanga, Longoria aurait tranché !

Selon les derniers échos, Zinedine Ferhat et Denis Bouanga auraient tapé dans l’oeil de l’OM. Et entre le joueur de Nîmes et celui de l’ASSE, Pablo Longoria aurait sa préférence. 

L’OM est très actif sur ce marché des transferts. En effet, Pablo Longoria se démène pour trouver des recrues à Jorge Sampaoli et pour cela, il regarde à travers le monde entier. Jusqu’à présent, les Phocéens sont allés piocher au Brésil, en Allemagne, en Espagne, en Italie et en Angleterre, mais voilà que le marché français pourrait désormais être exploré. Longoria aurait en effet activé certains dossiers dans l’Hexagone. Ces derniers jours, il a ainsi été expliqué que l’OM apprécierait Zinedine Ferhat (Nîmes) ou encore Denis Bouanga (ASSE). Mais visiblement, les deux joueurs ne débarqueront pas sur la Canebière. 

Bouanga plutôt que Ferhat ? 

Zinedine Ferhat et Denis Bouanga seront-ils prochainement des joueurs de l’OM ? Visiblement, sur la Canebière, la piste menant à l’ailier de Nîmes se serait refroidie. En effet, pour Les Dernières Nouvelles d’Alsace, du côté des Nîmois, on expliquerait que les Phocéens seraient beaucoup moins intéressés par Ferhat, au contraire de Bouanga, pour qui des renseignements auraient été pris. 

Articles liés