Pour renforcer l’OM, Pablo Longoria regarde également en France. En effet, le profil de Zinedine Ferhat intéresserait notamment les Phocéens, et les exigences de Nîmes seraient connues.
Depuis l’ouverture du mercato estival, l’OM a déjà annoncé 5 recrues. Alors que Pablo Longoria travaille d’arrache-pied pour renforcer l’effectif de Jorge Sampaoli, Konrad de la Fuente, Gerson, Leonardo Balerdi, Cengiz Under et Matteo Guendouzi se sont donc engagés avec les Phocéens. Et le recrutement marseillais serait encore loin d’être terminé. D’autres recrues sont attendues à l’OM et pour cela, Longoria ne manquerait pas de regarder en France. Ainsi, dernièrement, il a notamment été question de discussions avancées pour l’ailier de Nîmes, Zinedine Ferhat.
Un transfert à 4M€ !
Alors que Nîmes a été relégué en Ligue 2, l’OM pourrait donc profiter de la situation pour récupérer Zinedine Ferhat. Néanmoins, du côté des Crocos, on resterait très ferme concernant le prix de l’international algérien. Ainsi, selon les informations des Dernières Nouvelles d’Alsace, la barre resterait fixée à 4M€ pour s’offrir Ferhat. Pablo Longoria sait donc à quoi s'en tenir s'il veut rafler la mise.