Mercato - OM : Sampaoli fait une annonce retentissante sur Andy Delort !
La rédaction

Intéressé par Andy Delort, l’OM espèrerait doubler l’OGC Nice. Mais les finances sont dans le rouge à Marseille comme l’a expliqué Jorge Sampaoli qui a admis la difficulté de ce dossier.

Maintenant que Pablo Longoria a bouclé les départs de Dario Benedetto et Nemanja Radonjic, il peut y voir plus clair pour son attaque. Le président de l’OM est reparti en chasse et Andy Delort figurerait dans les petits papiers du club phocéen. Comme révélé par le10sport.com, l’OGC Nice tient la corde et Delort est tout proche du club azuréen. Mais l’OM est venu se hisser dans ce dossier et pourrait bien tout relancer puisque l'international algérien n'est pas du tout insensible à l'intérêt olympien.

« C'est quasiment impossible aujourd'hui »

Encore faut-il que Pablo Longoria puisse s’aligner sur les exigences de Montpellier… Présent ce jeudi en conférence de presse, Jorge Sampaoli s’est exprimé sur la possibilité d’accueillir Andy Delort, et il a été franc : « Oui, c'est un attaquant qui nous intéresse. il a de très bonnes qualités devant le but. C'est un joueur courageux, j'ai toujours vu Delort comme le 9 de l'OM mais il y a aussi des impossibilités avec le prix du marché. C'est quasiment impossible aujourd'hui, mais peut-être dans les derniers instants du mercato une porte s'ouvrira. On n’a pas beaucoup vendu donc c’est difficile d’acheter ». A ce jour, l’OM ne semble pas capable de payer plus de 10M€ pour l’attaquant du MHSC, surtout après le transfert de Pol Lirola. A Nice d’en profiter…

Articles liés