Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un scénario surprenant pour ce dossier chaud de Longoria ?

Très performant cette saison avec le TFC, Amine Adli est dans le viseur de plusieurs clubs cet été, dont l’Olympique de Marseille. 

Ce mercato devrait être riche en rebondissements du côté de l’Olympique de Marseille. Le président Pablo Longoria travaille actuellement sur plusieurs dossiers, comme nous vous l’avons expliqué sur le10sport.com, concernant des joueurs évoluant à l’étranger comme en France. En Ligue 2, l’OM suivrait notamment Amine Adli, une des révélations de la saison sous les couleurs du TFC. Ses prestations n’auraient toutefois pas attiré seulement le regard de Longoria, puisqu’en Italie on assure que le Milan AC serait disposé à offrir jusqu’à 10M€ pour recruter Adli, mais également son coéquipier Janis Antiste. 

Adli prêt à rester au TFC 

D’après les informations de La Provence, ce dossier reste une priorité pour l’Olympique de Marseille et le TFC serait plus qu’ouvert à une vente, alors que le contrat d’Amine Adli se termine dans tout juste un an. Les dirigeants toulousains réclameraient 5M€ plus bonus, pour laisser filer leur pépite... qui ne semble toutefois pas pressée de partir ! Toujours selon La Provence, Adli pourrait en effet décider de rester en Ligue 2, si aucune offre convaincante arrive cet été. 

Articles liés