Alors qu'il n'entre plus dans les plans de Jorge Sampaoli, Luis Henrique pourrait être prêté cet hiver. Deux clubs auraient déjà manifesté leur intérêt.
« Oui je veux continuer à jouer ici. C’est le club qui m’a accueilli, en plus maintenant le supporters reviennent dans le stade, donc je ne pense pas à aller ailleurs ». Bien qu'il ait récemment annoncé sa volonté de rester à l'OM cet hiver, Luis Henrique devrait toutefois être contraint de se trouver un nouveau club durant le mois de janvier. Et pour cause, Jorge Sampaoli ne compte pas réellement sur le jeune brésilien. D'après le média brésilien Real Futbal News, Botafogo serait d'ailleurs intéressé par un retour de l'ailier de 19 ans.
Genk et la Fiorentina s'intéressent à Luis Henrique
Et ce n'est pas tout. Selon les informations du média Torcedores.com deux autres clubs se sont manifestés pour Luis Henrique. La Fiorentina et Genk auraient ainsi contacté l'OM afin d'obtenir le prêt du jeune ailier brésilien très peu utilisé par Jorge Sampaoli qui aurait donc ouvert la porte a un départ sous la forme de prêt de Luis Henrique. Ce dernier pourrait donc être le premier à quitter l'OM cet hiver.