Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un premier départ à 0€ est confirmé !

Interrogé sur son avenir, Valère Germain a confirmé qu'il quitterait l'OM cet été alors que son contrat s'achève en juin prochain.

Arrivé en 2017 en provenance de l'AS Monaco, Valère Germain a connu des hauts et des bas à l'OM. Mais depuis l'arrivée de Dario Benedetto en 2019, son temps de jeu s'était déjà largement amenuisé avant d'encore se réduire avec le recrutement d'Arkadiusz Milik. Jorge Sampaoli l'utilise effectivement très peu, et alors que son contrat prend fin en juin prochain, Valère Germain a annoncé qu'il quitterait l'OM à l'issue de la saison.

Germain confirme son départ

« Je n'ai pas envie de m'arrêter, j'ai envie de repartir sur un beau projet. Ç'a été une belle expérience à Marseille, j'ai beaucoup apprécié et on verra ce que l'avenir me réservera. J'espère découvrir l'étranger parce que ça serait une belle expérience de vie. Découvrir un nouveau championnat, je pense que ça peut être intéressant pour ma famille et moi. On verra, je ne sais pas encore où je serai l'année prochaine. J'ai hâte de la savoir et puis j'espère rejouer un peu plus souvent et essayé d'être de nouveau décisif pour une équipe », lance-t-il au micro de Canal+.

Articles liés