Formé à l'OM, Simon Ngapandouetnbu n'a pas encore obtenu la chance de s'exprimer avec l'équipe première. Troisième dans la hiérarchie derrière Pau Lopez et Ruben Blanco, le portier camerounais de 21 ans souhaite quitter son club formateur cet été, sous la forme d'un prêt, afin d'obtenir du temps de jeu dans un grand championnat.
OM : Il réclame 4M€ pour signer ! https://t.co/UGAgqs1hlQ pic.twitter.com/PfSrJe7SkZ
— le10sport (@le10sport) June 7, 2024
« J’espère partir en prêt »
« J’ai pour objectif et ambition de jouer. J’espère partir en prêt l’année prochaine pour revenir encore plus fort. J’ai beaucoup évolué depuis la signature de mon premier contrat pro. Il s’est passé beaucoup de choses. Je travaille beaucoup et j’ai toujours travaillé avec des top gardiens (…) Petit à petit, je progresse » avait confié le gardien de 21 ans au moment de signer son contrat.
Son remplaçant déjà trouvé ?
Ce vendredi, La Provence confirme les envies de départ de Simon Ngapandouetnbu. Il pourrait être remplacé numériquement la saison prochaine par Jell Van Neck (20 ans) ou par Aboubaka Dosso (18 ans), récent vainqueur de la Coupe Gambardella, mais qui n'a toujours pas rempilé avec l'OM.