Conceiçao - OM : Il lâche une grande annonce en direct !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Comme annoncé par le 10Sport.com, l'OM insiste dans le dossier Sérgio Conceiçao. Un dossier particulièrement complexe en raison notamment de la situation sportive du club marseillais, mais aussi de ses limites sur le plan financier. Aujourd'hui, l'équipe phocéenne n'aurait pas les moyens de boucler cette opération selon l'avis de Christophe Dugarry, champion du monde 1998.

Sérgio Conceiçao se fait attendre. Comme indiqué par le 10Sport.com, l'OM travaille sur cette piste depuis plusieurs semaines. Mais après son départ de Porto, le coach portugais n'aurait pas la tête à sa carrière sportive.

Conceiçao fait durer le suspense

« Il a besoin de temps pour réfléchir, mais a surtout besoin de se vider la tête.. Il n’imaginait pas une fin aussi brutale. L’OM est pressé et le temps que demande Conceiçao froisse un peu les dirigeants de l’OM. L’OM ne veut pas le brusquer, ils continuent de discuter » a confié Florent Germain, journaliste pour RMC, sur le plateau de Rothen S'Enflamme.

« Les Marseillais n'ont pas les moyens de boucler »

Mais pour Christophe Dugarry, l'OM n'a pas la main dans ce dossier Conceiçao. « Les Marseillais n'ont pas les moyens de boucler Conceiçao aujourd’hui. Si l’OM avait les moyens, il lui amènerait des garanties, lui proposerait un salaire. Ils n’ont pas les moyens de boucler l’affaire donc ils attendent » a confié le champion du monde 1998 ce jeudi.

Articles liés