Mercato - OM : Un départ important prend forme !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Toujours bien décidé à vendre plusieurs joueurs d'ici la fin du mercato, l'OM aurait placé Nemanja Radonjic sur la liste des indésirables. Et visiblement, plusieurs clubs s'intéresseraient au Serbe.

A une semaine de la fin du mercato, l'Olympique de Marseille cherchera notamment à vendre après s'être bien renforcé à moindre coût. Et avec l'arrivée de Luis Henrique pour 12M€, le club phocéen souhaiterait dégraisser son secteur offensif. C'est ainsi que Kostas Mitroglou, Valère Germain et Nemanja Radonjic ne seront pas retenus d'ici le 5 octobre. L'ailier serbe est d'ailleurs directement impacté par l'arrivée de Luis Henrique qui possède des qualités similaires et évolue au même poste. Recruté pour 12M€ durant l'été 2018, Nemanja Radonjic aurait d'ailleurs plusieurs prétendants.

Plusieurs clubs à l'affût pour Radonjic

Passé par Empoli et l'AS Roma, Nemanja Radonjic a visiblement laissé une belle trace en Italie puisque l'Udinese, Parme, Sassuolo et Cagliari seraient à l'affût selon les informations du média serbe Mozzart Sport. L'autre piste sérieuse mènerait à l'Olympiakos. Mais comme l'explique La Gazzetta dello Sport, le club grec attend de valider sa qualification pour la Ligue des Champions avant de recruter un ailier. Nemanja Radonjic serait en concurrence avec Anwar El Ghazi, qui évolue à Aston Villa, pour rejoindre l'Olympiakos. Un prêt avec option d'achat serait à l'étude.

Articles liés