Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bielsa fait un pas en avant décisif pour Cuisance !

Particulièrement apprécié par l’Olympique de Marseille, Michaël Cuisance serait à deux doigts de quitter le Bayern Munich. 

Le palmarès de Michaël Cuisance est déjà impressionnant, alors qu’il n’a que 21 ans. Pas étonnant donc que plusieurs clubs à travers l’Europe se soient intéressés à lui. Cela a notamment été le cas de l’Olympique de Marseille, qui espère toujours pouvoir décrocher un prêt du milieu du Bayern Munich. Selon nos informations, c’est toutefois Leeds United qui avance à grands pas dans ce dossier. Plusieurs sources en Angleterre comme en Allemagne ont confirmé ces informations, annonçant même que le club de Marcelo Bielsa serait tout proche de boucler le transfert de Cuisance. 

Accord total entre Leeds et Cuisance 

D’après les informations de Fabrizio Romano, l’accord serait total entre Michaël Cuisance et Leeds United. Cet accord porterait notamment sur un contrat jusqu’en 2025 pour le Français, mais le journaliste explique pour The Guardian que quelques détails doivent encore être réglés. L’offre de Leeds serait en effet de 20M€, mais le Bayern Munich espèrerait toujours pouvoir tirer 30M€ de la vente de Cuisance. Les choses pourraient toutefois changer dans les prochains jours, avec Marcelo Bielsa qui serait donc sur le point de berner l’Olympique de Marseille

Articles liés