Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo proche de boucler un nouveau départ !

A l'image de Marcin Bulka, Arnaud Kalimuendo (18 ans) serait en discussions pour prolonger son contrat avec le PSG avant de partir en prêt. Plusieurs clubs sont à l'affût.

A une semaine de la fin du mercato, ça devrait bouger du côte du Paris Saint-Germain. Du côté des arrivées plusieurs joueurs sont attendus, à l'image d'un défenseur central, un milieu de terrain voire un attaquant de complément. Dans le sens des départs aussi ça pourrait s'activer d'ici le 5 octobre. Et si les joueurs d'expérience tels que Julian Draxler et Idrissa Gueye, qui pourraient rapporter une belle indemnité de transfert, ne semblent pas décidés à quitter le PSG, ce sont les jeunes parisiens qui sont concernés. Ces dernières heures, Marcin Bulka a rejoint FC Carthagène sous la forme d'un prêt. Arnaud Kalimuendo pourrait suivre.

Un départ à la Bulka pour Kalimuendo

Barré par la concurrence, le jeune attaquant pourrait suivre l'exemple du portier polonais qui a prolongé son bail avant de partir en prêt. Et selon les informations de RMC Sport, Arnaud Kalimuendo pourrait bien en faire de même. Ainsi, le joueur formé au PSG serait en discussions afin d'étendre son bail jusqu'en juin 2024 avant de filer en prêt durant une saison. Et visiblement, les prétendants ne manquent pas. Plusieurs clubs, français et européens, se seraient positionnés ces dernières heures afin de récupérer Arnaud Kalimuendo sous la forme d'un prêt.

Articles liés