Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un départ déjà acté pour Florian Thauvin ?

Alors que l’OM traverse une crise, Florian Thauvin est notamment visé par les critiques. Et visiblement, le joueur d’André Villas-Boas aurait d’ores et déjà acté son prochain départ. 

Le 9 mars 2020, le10sport.com vous révélait que Florian Thauvin pensait sérieusement à s’en aller librement de l’OM à la fin de son contrat, c’est à dire en juin 2021. Depuis les mois ont passé et ce scénario se précise petit à petit. En effet, si le champion du monde figure toujours dans l’effectif d’André Villas-Boas, il n’a toujours pas prolongé. Et ce nouveau contrat semble encore très loin ce qui le rapprocherait d’un départ libre en fin de saison. D’ailleurs, depuis le 1er janvier, Thauvin peut même déjà discuter avec d’autres clubs pour négocier son futur contrat. 

Thauvin ne pense plus à l’OM

Entre l’OM et Florian Thauvin, le divorce se rapprocherait et il pourrait même déjà être acté. En effet, actuellement que les résultats des Phocéens sont actuellement décevants, les performances de l’international français ne sont également pas à la hauteur. Et alors que les critiques pleuvent sur Thauvin, il pourrait bien y avoir un lien de cause à effet entre sa situation contractuelle et son niveau. En effet, pour Florian Thauvin, l’aventure à l’OM pourrait d'ores et déjà être terminée. Pour Téléfoot La Chaine, Saber Desfarges a ainsi révélé : « Thauvin a la tête ailleurs ». 

Articles liés