Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un cador européen se positionne pour Boubacar Kamara !

Minot marseillais, Boubacar Kamara (21 ans) figurerait sur les tablettes du Bayern Munich depuis sa majorité. En parallèle, le contrat du Français à l’OM arrivera à expiration l’été prochain. 

« Boubacar Kamara me semble très bon. Il peut jouer aussi bien en tant que défenseur central qu'en tant que six. Il est prêt à faire le saut dans un grand club ». Voici le message plein de lucidité que faisait dernièrement passer Konrad de la Fuente, coéquipier de Boubacar Kamara (21 ans) à l’OM. De quoi clairement laisser entendre que la suite de la jeune carrière du minot marseillais pourrait bien s’écrire loin de l’Olympique de Marseille. Et alors que son contrat ne court que jusqu’en juin prochain, Kamara serait susceptible d’aller voir ailleurs. 

Le Bayern Munich surveillerait Kamara ! 

Et si la prochaine destination de Boubacar Kamara se nommait… le Bayern Munich ? Ces derniers mois, le nom du défenseur central de formation reconverti au poste de milieu de terrain a été annoncé du côté du FC Séville, de Manchester City, de Newcastle ou encore à Liverpool. Cependant, Boubacar Kamara pourrait rebondir chez un autre grand club européen. Selon Fabrizio Romano, le Bayern Munich surveillerait son évolution depuis ses 18 ans. Le journaliste a profité de sa rubrique Here We Go pour CBS Sports afin de faire savoir en outre que sa cote sur le marché était relativement importante. Reste à savoir désormais ce qu’il adviendra du défenseur de l’OM. 

Articles liés