Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Thauvin, Kamara… Longoria reverrait ses plans !

Ayant essuyé deux refus avec Florian Thauvin et Jordan Amavi, Pablo Longoria ne compterait pas connaître un autre échec avec Boubacar Kamara et prendrait les choses en main pour prolonger le contrat du minot marseillais à l’OM. 

Les noms de Florian Thauvin et de Jordan Amavi ont fait couler beaucoup d’encre dans la presse ces dernières semaines. Les deux joueurs de l’OM voient leur contrat courir jusqu’en juin prochain et ne devrait pas le prolonger. En effet, les discussions n’auraient mené à rien entre l’OM et leurs entourages respectifs. De quoi sceller leurs avenirs. Directeur du football de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria avait à plusieurs reprises fait part de sa volonté de voir Thauvin prolonger en évoquant même le terme de patrimoine, concernant la place que Florian Thauvin occupe à Marseille à ses yeux. Longoria connaîtrait donc deux échecs, et ne voudrait pas réitérer cette expérience. 

Des négociations en cours pour Kamara, pas pour Thauvin

À l’occasion de la rencontre opposant le FC Nantes à l’OM qui s’est soldée sur le score nul d’un but partout, le journaliste de Canal+ David Berger a confié que Boubacar Kamara serait en pleines négociations avec ses dirigeants pour prolonger son contrat à l’OM. Ce qui ne serait pas le cas de Florian Thauvin et de Jordan Amavi qui quitteraient sauf tremblement de terre l’OM à la fin de la saison. Reste à savoir si le directeur du football de l’Olympique de Marseille parviendra à ses fins à présent. 

Articles liés