Mercato - OM : Sampaoli met la pression pour le recrutement !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Toujours aussi amer de ne pas avoir vu débarquer de nouveau buteur à l’OM durant le mercato estival, Jorge Sampaoli en a remis une couche sur ce dossier vendredi.

C’est un fait, les options au poste de buteur sont très limitées en ce moment pour Jorge Sampaoli à l’OM. Arkadiusz Milik est toujours indisponible, et Dario Benedetto a finalement quitté le club phocéen durant le mercato estival pour rejoindre le club espagnol d’Elche sous la forme d’un prêt. Ce dernier n’a jamais été remplacé comme l’avait pourtant réclamé Sampaoli, et l’entraîneur argentin de l’OM n’a pas manqué de le rappeler vendredi en conférence de presse, faisant passer un message à Pablo Longoria.

Sampaoli assure qu’il manque un buteur

« Un manque de buteur dans notre effectif ? On construit l'équipe en sachant qu'on n'a pas beaucoup de grands finisseurs à part Milik et peut-être Payet. On a dû insister sur le fait de marquer des buts, sinon on ne gagnera pas. Il faut des joueurs capables de marquer, finir depuis notre jeu. On a besoin de ce type de joueurs pour que l'OM reste à sa place », a lâché Sampaoli. Reste à savoir s'il sera écouté pour le mercato de janvier. 

Articles liés